Dorothée : pas de retour sur scène, pas d'émission télé à l'horizon.

 

51si-ZnuYEL__SL500_AA300_.jpg

 

TVNEWS tele

A l'occasion de la diffusion du deuxième numéro du divertissement sur la magie qu'elle anime ce soir sur RTL9 avec Laurent Beretta, Dorothée répond aux questions de Marc Pellerin du Parisien.

 

Pas de retour sur scène à l'horizon. "J’avais mis quatorze ans pour me décider à remonter sur scène avant l’Olympia en 2010. Je ne patienterai pas quatorze ans encore mais, pour l’instant, je n’ai pas l’envie de recommencer".

 

Pas de projet télé en tête. Car elle se dit flemmarde. Mais elle n'a pas de proposition non plus...Elle n'est pas du style à démarcher, et en fait, elle attend qu’on lui propose quelque chose. Ce qu'elle aimerait, c’est présenter une émission familiale.

 

Enfin, pas de livre en projet non plus.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> PS : Si on était chez Morandini cet article s'intitulerait : "La descente aux enfers de Dorothée."<br /> <br /> <br /> Je remercie les rédacteurs du blog de n'être jamais tombé la dedans et de rester dans la simple info média. Sans nous dire quoi en penser. :)<br />
Répondre
A
<br /> Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a réussi dans le passé aurait logiquement et légitimement la possibilité de faire de la télé, de remplir des salles.<br /> Enfin je sais pas mais Dorothée est franchement d'une autre époque et moi je la trouve fausse et amère.<br /> <br /> <br /> Il suffit de voir les extraits de IDF1 dans touche pas à mon poster.<br /> <br /> <br /> Réussir un comeback c' possible (coucou Christophe Dechavanne) mais ce n'est pas offert à tout le monde.<br /> <br /> <br /> (voilà pour mon analyse hyper pertinente et objective de cet article uhuh)<br /> <br /> <br /> http://Jetedonnedulol.canalblog.com<br />
Répondre
T
<br /> Ils ont fait long feu les concerts reportés soi disant pour raisons techniques.<br />
Répondre